© 2018 par ACTAES

HUMAN

Actaes Studio

Embarquez votre équipe dans une histoire courte et immersive à travers le monde du cinéma. Profitez d’un projet participatif et artistique intense pour booster la cohésion de votre team. Vous découvrirez ainsi vos collègues sous d’autres angles et renforcerez les liens et la dynamique entre eux.

Vous serez invités à mobiliser vos compétences de créativité, de collaboration, d’écoute et de communication. Chaque participant-e devra prendre part à l’élaboration du scénario et jouera un rôle afin de créer un film permettant de mettre en scène les idées définies au départ. L’équipe Actaes sera là pour vous bousculer dans ce challenge afin d’aboutir à un résultat dans les temps !

Act’Assessment

Actaes propose une méthode d’évaluation pour la sélection du personnel, les bilans ou le développement de carrière.

 

Diverses méthodes sont utilisées pour permettre une évaluation multi-niveau, tout cela sous un regard externe et objectif. La volonté est celle de vous aider dans vos décisions. En bref, les objectifs sont fixés par vos soins et nous nous chargeons du reste !

Actaes propose plusieurs thèmes de formation et intervention de style POP’UP en communication, management et leadership... et bien plus encore.

 

L’approche POP'UP (Programme Ouvert, Participatif, Unique et Performant) permet aux formateurs d’adresser, dans vos locaux, sous forme d’ateliers hebdomadaires répartis sur plusieurs semaines ou mois, des sujets précis annoncés à l’avance. Une démarche totalement personnalisable et adaptée à vos besoins !

POP'UP Training

Talents d'Achille

Bilan individuel de compétences non techniques transversales et de savoir devenir.

Parce que chaque Être-Humain est talentueux et témoigne d’une extrême motivation et performance dans les activités où il se sent compétent et qui ont un niveau de défi et d’intérêt correspondant à son niveau de compétences.

Et aussi parce que chaque Être-Humain a son propre potentiel à identifier et à développer. En conclusion, un outil diagnostique, mais surtout de « savoir devenir ».